Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courrier du coeur!

anti_bug_fckJe vous disais donc, semaine généreuse. 
Il y a quelque temps, une charmante brodeuse me proposait de broder un de mes fils en guise d'exemple. Volontiers ai-je répondu, mais une photo l'ouvrage terminé me suffira. Et bien non, ma correspondante ne l'a pas du tout entendu de cette oreille. Voici donc ce qui est arrivé ce matin
Pinkeep---cureuil.jpg

Un superbe pinkeep brodé en 1/1 avec Ecureuil en pyjama. 
Et je vous montre la tranche aussi, tant elle est réussie avec son fil poilu parfaitement adapté, ses paillettes pour le petit "pep" en plus et ses épingles assorties
Pinkeep---cureuil-tranche.jpg

Plein de mercis encore Sam :-))). Le pinkeep a rejoint l'atelier !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Un joli cadeau plein d'amitie! Il est superbe ce pinkeeper.
Répondre
K
il est magnifique ce pinkeep et ce n'est pas la première fois que je trouve qu'Ecureuil en Pyjama donne un cachet terrible aux ouvrages, sur un blog j'ai vue une petite fôret miniature brodée avec, tout simplement sublime
Répondre