Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle est fraîche ma montagne elle est

belle!
Ca c'est
Jody (j'espère que le lien fonctionne cette fois...c'est Babeth qui m'a coachée vu que je faisais tout de travers !) qui nous le prouve du bout de son aiguille supersonique!

Allez, le début de ce modèle d'Isabelle Vautier



Et le lendemain ça donne



Si c'est pas de l'aiguille supersonique ça, ben...

Brodé avec un brin de "Feu de Bridget"



Allez hop hop Jody, demain on veut le voir terminé-encadré-monté en triple exemplaires :-D

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
j'ai beaucoup de mal a pouvoir laisser un commentaire... depuis hier que je veux féliciter Jody !!! et je vois ce matin qu'elle a bien avancée... superbe, j'adooooooore tout simplement...
Répondre