Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau point de vente, Toulouse

Le Petit Comptoir
8, rue Jules Chalande
31000 Toulouse

www.lepetitcomptoir.fr 

Françoise et Dorota vous accueillent le lundi de 14 à 19 heures ainsi que
du mardi au samedi de 10 à 19 h.

Oh Toulouseuuuuuuuuuuu, c'est la chanson de Nougaro mais je ne sais plus la suite des paroles!

Bienvenue Toulouse :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Je viens de découvrir, ce WE, le fil Feu de Bridget sur le salon des loisirs créatifs à Tlse : il est superbe et sera tip top pour faire du 1 fil sur 1 !!!!<br /> <br /> Et comme je vais souvent au petit comptoir, je sais maintenant où me réapprovisionner...<br /> Merci à vous.
Répondre
C
les paroles de Toulouse son sur mon Blog en présentation forcement j'adore Nougaro!!!!!!!<br /> Par contre je voudrais faire un Long dog 21500 pts<br /> environ avec Rêverie combien me faut il d'échevettes ?????merci<br /> amitiés<br /> valérie
Répondre
P
Oh la question traître!! En 1 fil ou deux ? parce qu'un long dog en deux, ça fait un monument. Nombre de pts dans chaque sens svp, et nombre de fils pour une estimation aussi près que possible :-)