Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet à aiguilles

Un modèle de Marjorie Massey, offert sur ce blog (merci à elles deux) a été brodé avec un brin de "Au Temps Jadis". J'ai supprimé le trèfle central pour le remplacer par une rose au ruban dans l'un des tons du fil. Ajout de soie sauvage sur la droite, toujours dans l'un des tons du fil, fermoir cuivre.

 

 
  



Pour l'intérieur soie sauvage, feutrine de laine, broderie au ruban et quelques perles.

 
 

 

A bientôt :-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
oh waouhhh !!! superbe !!!
Répondre
C
Elle est très chouette, cette poche à aiguilles!<br /> Je vais retenter ma chance pour les fils...
Répondre
N
BRAVO pour cette belle réalisation, c'est fou les interprétations données à cette grille ...
Répondre
A
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce qu'il est JOLI !!!!!! Bonne Année AnouK et bisous à tous !je rame....à contre-courant .......et ça fait du bien de voir de si belles choses !!!!!
Répondre
N
C'est drôle j'ai brodé exactement le même modèle en "Ciel d'Hiver" pour en faire un pique aiguille aussi...
Répondre