Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hector le retour

Ce très joli modèle de L'R de rien est fort prisé des brodeuses. Je vous l'avais montré il y a quelques mois avec le brun d'Ecureuil en pyjama, le voici aujourd'hui brodé par Francine avec deux brins de "Feu de Bridget"

 


  

Monté en pinkeep je le trouve bien mignon aussi :-)

Merci Francine et au plaisir d'une nouvelle rencontre maintenant que la voiture connaît le chemin de la maison!

Info générale : je n'oublie pas le tirage au sort des nouveaux fils et pour toutes celles qui m'ont envoyé des photos, je n'oublie pas non plus. Je m'en occupe dès que possible.

Très bonne journée à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bravo Francine ton pinkeep est vraiment très beau !!!<br /> Je suis en train de broder avec le Feu de Bridget et j'adoooooore !!!
Répondre
V
Bravo Francine c'est superbe...
Répondre
N
effectivement ce motif est tout mignon..<br /> et ton fil donne super bien...<br /> je suis bien heureuse de t'en avoir commandé !!!!<br /> via mon amie de Lille !!!!
Répondre
J
Bravo Francine, L'R de rien, j'adore ;)<br /> En plus, la créatrice, que j'ai vue à La Tour de Salvagny, est très sympathique ;)<br /> Et ce fil ;) hhhhhmmmmmmm sublime Anouk ;)<br /> Jody
Répondre
M
j'adore, les grilles de l'r de rien et ma fois ce fil est bien joli...
Répondre