Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

And the winners...

pas le temps de vous faire une mise en scène photos-petits mains mais elles ont gagné quand-même!

- Noëlle
- Memenours
- Virginie
- Patricia
- Ktia

qu'elles veuillent bien me contacter en m'indiquant leur pseudo ainsi que leurs coordonnées persos pour l'envoi des fils.

Et donc elles ont gagné une échevette de chacune des deux nouvelles
couleurs



Trésor d'automne est impossible à rendre en photo. Donc il n'a pas de violet ni de rose voilà! En live c'est du bordeaux et du bronze...cherchez l'erreur!



Cabane de lutin est nettement plus ressemblant à la réalité, ouf!



Avancée "redoutable" sur ma broderie depuis l'autre jour :-//



Et c'est pareil sur l'autre !! Quel rendement, mais quel rendement!!!

Bonne journée à toutes

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Ils sont magnifiques tes nouveaux fils !! vais-je résister !! Amitiés Amélie
Répondre
M
Je sais pas si c'est moi qui est gagné, j'ai été revoir tous les commentaires et j'ai pas vu de méménours mais seulement moi méménounours.<br /> Peux-tu me redire ! Gros bisous
Répondre
C
Bravo aux gagnantes, je vais de ce pas me les offrir car je les trouve trop beaux!!!!
Répondre
N
pas de mauve ni de rose ?<br /> ohhh, c'était joli pourtant !!!!<br /> je te taquine .....<br /> j'aime beaucoup les noms que tu choisis pour tes fils ....
Répondre
M
J'aime beaucoup le deuxième ! Ouhhh, la carte bleue va chauffer !!!!
Répondre