Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits nouveaux

Une gentille mercière a eu pitié de moi et de la piètre qualité de mes photos, merci à elle :-)
Les voici donc nettement plus ressemblants à la réalité, ouf!



Trésor d'automne



Cabane de lutin




Je retourne aux stocks maintenant que j'ai l'esprit tranquille!
Bonne journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Bonjour Pomme de Pin !<br /> Je n'ai pas trouvé de lien pour te contacter par mail donc je vais essayer de faire court ! Voilà : je commence à dessiner mes propres modèles, que j'aimerais très colorés, loufoques et un peu "chaussettes" par les couleurs. Je suis tombée sur tes fils qui m'ont l'air superbes et bien "pêtant". Avant de passer commande, j'aimerais être sûre des coloris (j'habite à la campagne et me fournit sur le net. Même si je suis rarement déçue des fils, je me rends compte que j'ai vraiment du mal à trouver les couleurs dont j'ai besoin. Et là, j'accumule des fils qui me coutent chers et qui ne font pas avancer mon projet). Peux-tu me communiquer les couleurs présentent dans chaque référence (dans un premier temps, j'ai besoin de fils nuancés dans les tons violet, fushia, rouge, orange, mauve, vert). Merci à toi et bravo pour ton travail ! A bientôt
Répondre
S
Ils sont superbes !<br /> Bravo
Répondre
B
trés jolie
Répondre
N
On avait quand même vu qu'ils étaient jolis tout plein!<br /> Bonne journée.
Répondre
A
ils sont magnifiques ! bisous en passant à+bonne journée!
Répondre