Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'était en mai

Penth9

 

Penth1

 

Penth12

 

Penth3

 

Penth4

 

Penth5

 

Penth6

 

 

Penth7

 

Penth8

 

Penth10

 

Penth11

 

Plus de photos en plusieurs reportages ici chez les fées link, ou là chez les magiciennes link, ou encore ici chez Clo link.

Merci à toutes et tous pour cette journée magnifique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> coucou, c'est vraiment que tu est une artiste !!!!.<br /> <br /> La fleur rouge, que le titre c'est marqué "Rouge pour la tour" est très<br /> réussite bravo !!!!<br /> j'aimerais te connaître, en fin, voir ton visage, car, moi, handicapé comme<br /> je suis..., hihihi, si tu veux, sinon, pas de problème ,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> magda<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce fût un super moment riche en échange et en découverte, car je ne connaissais pas du tout tes cotons.<br /> Comme quoi on apprend tous les jours quelques choses.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bien contente qu'on puisse recommander :)<br /> mais du coup je suis passée sur le forum parce que euh ... je vois pas de contacter l'auteur sur le blog :(<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie d'avoir passé cette superbe journée en ta compagnie, ton espace était superbe avec tous ces fils flambants neufs..;-))<br /> <br /> Je dois reconnaître que me régale à leur vue , chose que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire le 14 mai ..;-))<br /> <br /> Bisouxxx à toi et tes pitchs et surtout: bonne reprise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh !!! que c'est beau de voir tous ces paniers remplis d'échevettes, avec chacun leur petite étiquette avec une miniature brodée pour présenter le fil, très sympa !<br /> bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous Réjane, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br />