Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laines et cie

C'est tous les jours que je reçois des demandes de renseignements concernant les laines que j'utilise donc je vous donne mes bonnes adresses une bonne fois pour toutes, je les mets en lien et après vous vous débrouillez hein!

 

En règle générale pour le tricot et le crochet je me sers ici link

 

Avec quelques incursions là link

 

Pour les tissus je vais là link

 

Pour les toiles à broder ici link

 

Ce qui ne m'empêche pas de me servir un peu partout en fonction de mes rencontres, de mes envies, de mon humeur du jour, comme tout le monde!

 

Bonne pioche!

 

pelotes2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Mille merciSSSSSSSSSS pour ta gentillesse, une vraie joie en ouvrant ton enveloppe.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2012 Bises
Répondre
C
Un grand merci pour la gentille carte reçue ce soir... J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2012, et j'espère qu'elle te permettra de réaliser tous tes voeux.<br /> Bises
Répondre