Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise en boîtes

Jody-waterplouf-boites.jpg


Du Marjorie Massey évidemment, brodé par Jody tout aussi évidemment!

Merci Jody!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> oh comme ce coloris est beau!! Je suis très contente car je viens de l'acheter à yakabroder! Suis une grande fan de vos fils!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors tu nous montreras ce que tu en feras j'espère :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou!!!!! magnifique, bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tam tam, appel du pied! c'est quand qu'on aura le droit d'aller chez Célénie ? si vous avez besoin d'un coup de main pour ouvrir un blog, vous dites. Heu il y a du soleil au village par hasard ?<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je t'en prie, tout le plaisir était pour moi!<br /> <br /> <br />