Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sidna Farley

1er round du Great American  Afghan (GAA pour les intimes, à ne pas confondre avec le GAAA ou Great Aran American Afghan!) que je fais en duo avec Clo link. Si Clo a déjà du métier puisqu'elle vient de terminer le GAAA, j'en suis pour ma part à la mémorisation des abréviations de tricot en anglais, well ... ça rentre!

 

Nous avons opté pour un début tout en douceur et facilité avec le carré de Sidna Farley.

 

Sidna Farley

 

Aucune difficulté dans ce carré fait de mailles endroit et envers et mailles glissées. Le charme réside évidemment dans le dessin de la grille. Tricot sans ennui mais addictif!

 

GAA2

 

Ce n'est pas une très bonne journée pour les photos donc en vrai mes couleurs de base sont une moutarde soutenue accompagnée de son olive verte et de quelques châtaignes, la table étant bien sûr dressée sur un tapis de feuilles mortes au pied d'un tronc d'hiver (non c'est pas du gris mais du brun roche!).

 

Aiguilles no 4 et essentiellement de la Karisma de Drops que je découvre par la même occasion. Je suis conquise! Un fil 100% laine très agréable à tricoter avec un rendu superbe, le tout à prix très compétitif. Ma commande récemment arrivée qui a fait sursauter ma maman par la quantité de pelotes (coucou Maman!) vient de chez Strickcafé (ici link).

 

A bientôt pour la suite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :