Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunset Meadow

poncho1

poncho

poncho2

C'est le nom de ce modèle de Drops réalisé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Aiguilles no 8, se tricote en circulaire et double fil de Big Delight et Vivaldi.

Au final un modèle tout doux, tout chaud, parfait en taille. Bref vivement l'automne!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Dommage pour nous, ils sont magnifiques. Vivement que l'envie vous reprenne car ils nous manque. Véronique.
Répondre
M
bravo! très beau!<br /> bisous de Medinet Habu
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe, j'aime beaucoup. Vous pouvez me dire où trouver fils, je ne les trouve plus dans les sites où je les prenais avant.Merci, Véronique
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'en fait plus pour l'instant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />