Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wanted : Qui êtes-vous ?

Edit du 8 novembre


Pour celles qui n'osent pas transmettre leurs coordonnées, sachez qu'en prenant contact en bas de page, ça arrive par mail chez moi donc personne ne verra leur adresse sauf moi, promis!

 

 Pour  celles qui m'envoyent uniquement leur adresse mail, ben ça va pas, avec ça je n'ai ni votre nom ni votre adresse donc je fais comme pour...

 

 toutes celles qui m'écrivent pour m'envoyer des bisous, des coucous, et plein d'autres gentillesses, c'est très gentil mais enfin j'ai quand-même besoin de vos coordonnées!! Je vous recontacte donc une par une personnellement pour arriver à mes fins... non mais! Ca me prend juste un peu de temps donc on ne panique pas, je vous écris à toutes!

 

 Bisous tout le monde

 

 

 

 

 

Je cherche à identifier les acheteuses du livret de soutien incendie, environ  600 personnes. Pour l'instant j'ai 480 adresses de mail mais pas forcément de nom qui va avec et pas d'adresse postale, un certain nombre de cartes avec soit une adresse mail soit une adresse postale mais pas forcément un nom qui va avec et j'essaie de retrouver mes petits là au milieu. Donc :

 

- si vous avez acheté le livret version papier au club de Babeth

- si vous avez acheté le livret version papier au salon d'Evian

- si vous avez acheté le livret version pdf

 

svp prenez "contact" en bas de page et transmettez moi :

- votre nom

- votre adresse postale complète

- votre pseudo

- l'adresse mail que vous avez donné lors de l'achat du livret

 

en indiquant "livret" dans l'objet. Merci d'avance à toutes.

 

Quoi c'est pour quoi ? ben vous verrez ça dans quelques semaines!

 

En attendant, je retourne à mes bidouilles!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
j ai achete votre livret version papier sur le net.amities
Répondre
D
Moi aussi j'ai eu l'immense surprise de recevoir ce joli cadeau qui me va droit au coeur.Merci Anouk et meilleurs voeux pour 2012
Répondre
G
Merci beaucoup pour cette belle échevette trouvée dans ma boîte aux lettres à mon retour de vacances, quelle jolie surprise! J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2012!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L
Un grand Merci pour ce si joli fil reçu la veille de Noël !!<br /> <br /> Je vous souhaite une Belle et Heureuse Année 2012 !!<br /> Pleine de Bonheur et de santé pour Vous et votre Famille.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> Lyli_net
Répondre
M
j'avais acheté le livret en pdf.... Ravie ....<br /> Et tu m'as bien aidée par tes conseils judicieux il y a un an, quand la maison de mon ti beau frère et de ma tite belle soeur s'est envolée en fumée.......<br /> Je n'oublierai pas....... jamais !
Répondre