Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pimprenelle

Qui se souvient de ce modèle ? oui oui, c'est bien un gratuit offert par "celle-dont-on-ne-prononce-plus-le-nom-parce-que-y'en-a-que-pour-elle-sur-ce-blog-non-maiche"! (coucou Isav si tu passes par là!)

Pimprenelle.jpg

Il est brodé ici avec un brin de "Pimprenelle" pour un carnet pique-aiguilles. Et vu que je n'ai toujours pas terminé ma période "prout-prout je mets des perles partout", ben y'en a! Sisi elle va finir par passer la période perles, mais je ne sais pas quand!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
eh oui, qu'il était beau celui-là aussi! (soupir). brodé autrefois avec un nn beige & rose, de mon côté... :-) comment ne pas parler d'isav!
Répondre
P
ahhhhhhhh ça devait être bien aussi :-)) Ben oui y'en a que pour elle pour finir, et faut voir ce que j'ai en cours en prime...c'est plus de l'amour, c'est de la rage ;-))
V
splendide.
Répondre