Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Câlinou doux

Aujourd'hui c'est Claudine qui nous fait partager ses derniers ouvrages. 
Tout d'abord pour Nathan  un joli nours brodé avec un brin de "Chemin de traverse"

Nathan-1.JPG

 
Et pour Eloïse, une noursette brodée avec un brin de "Au coin du feu"
Elo--se-1.JPG

J'espère ne pas me tromper mais ne viendraient-ils pas de chez Madame Swappons ?swappons.oldiblog.com/ 

Merci Claudine pour l'envoi de ces photos et un câlinou doux à Eloïse et Nathan :-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
sublime...
Répondre
V
superbe.
Répondre
A
c'est tout joli ces nounours au coin du feu !!!bisous
Répondre
V
ces ours sont ravissants!! j'ai une échevette de chemin de traverse, je pense savoir comment je vais l'utiliser!!
Répondre
C
Tu as deviné, il viennent bien de chez Madame Swappons, et j'en ai encore 2 en prévision dont 1 en "Pimprenelle" je pense.
Répondre