Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une brodeuse...

Aujourd'hui c'est Véronique qui nous fait partager ce joli modèle offert par A mon ami Pierre
                                               
                                             
                  Il a été brodé avec un brin de "Au temps jadis"

  

              Allez, on vous laisse vous vautrer dedans pour une fois !

                        


                              Merci Véronique pour cet envoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
je suis contente de pouvoir laisser un commentaire ses derniers temps je ne pouvais plus... bref mille bravo à Véro c'est tout simplement une petite merveille, j'adooooooore.
Répondre
A
Merci de nous faire découvrir ce joli modèle !
Répondre