Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flocon joli flocon

Mon premier est un fil
Mon 2ème est un diagramme
Mon 3ème est un cadre
Mon tout est une mignardise :-)





Un flocon d'automne de ceux qui arrivent déjà sur début octobre et qui nous font dire "quoi ? déjà?"



Celui-ci a été brodé par Séverine 






Le modèle est d' Isabelle Haccourt-Vautier



Le cadre est de L'Atelier des elfes où vous pourrez obtenir à la fois et la fiche et le cadre 



Tout ça pour dire que ça floconne sec chez moi  et que c'est pas encore le printemps :-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Waouh ! que c'est beau ;)<br /> Bravo Séverine ;)<br /> Bisous à vous deux ;)<br /> Jody
Répondre
K
c'est superbe bravo j'aime beaucoup ce petit cadre merci pour le lien c'est une bonne idée comme j'aime
Répondre
A
Te plains po ....ici c'est grand soleil !!!!! c'est pas l'hiver ça !!!!!pfffffffffffff très joli flocon.... et flocons !!!!!bisous à tous
Répondre
C
Il est superbe!!!
Répondre
V
vraiment très joli.<br /> bravo Sévérine.
Répondre