Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez du courrier

Non non pas vous, mais quelqu'une oui :-)
Une ravissante enveloppe brodée par 
Noëlle avec "Ciel d'hiver" sur un modèle de L'R de rien 





J'ai admiré les jolis timbres parfaitement adaptés au courrier mais impossible de vous faire un gros plan dessus. 
Merci Noëlle pour ces photos.

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
j'aime beaucoup le dynamisme du dessin ... et le fil correspond tout à fait à l'idée !! BRAVO !!!
Répondre
T
C'est superbe!
Répondre
J
Bravo Noëlle, décidément, on est à plusieurs à broder ce magnifique fil ;) hein Virginie ;)<br /> C'est un modèle que j'ai déjà brodé, j'adore aussi ;)<br /> Bises à toutes les deux<br /> Jody
Répondre
V
oh j'adore, j'adore, j'adore !!! bravo à Noelle !!!
Répondre