Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ardoises

Quelques planches de récup découpées à la scie à chantourner, peinture ardoise et déco par les enfants. Et zou!










Bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Hello,<br /> je découvre ce joli blog un peu par hazard,je le trouve superbe!<br /> En meme temps "bon anniversaire"!!!<br /> Je continu ma visite....<br /> Bisous<br /> Bénédicte
Répondre
J
Et, vi nous sommes bien le 29 décembre ... jour important pour toi ;) alors je te renouvelle mes bons voeux de bon et joyeux anniversaire, passe une excellente journée entourée des tiens et sois gâtée<br /> Bises<br /> Jody
Répondre
F
en ce jour du 29 janvier je te souhaites un joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire<br /> <br /> bisous<br /> fred
Répondre