Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste avant l'hiver

Un écureuil qui colmatera peut-être les courants d'air! Brodé par Christine (link) avec Courtisane et Ecureuil en pyjama

 

Automne Nov2011

 

Très jolie réalisation, merci Christine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
coucou<br /> j'aime beaucoup l'écureuil il est trop mimi<br /> Merci beaucoup pour ton gentil cadeau ce fil à broder est magnifique<br /> Je t'envoie tous mes VOEUX POUR 2012 - SANTE - BONHEUR ET TOUT CE QUE TU PEUX SOUHAITER POUR TOI ET TA FAMILLE<br /> Bisous
Répondre
V
bonjour ! bonjour!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gentil père noêl !!!!!!!!!!!!!<br /> à toi et à ta famille, plein de bonnes choses pour 2012 !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ces couleurs sont superbes, et si bien mises en valeur sur ce modèle.<br /> D'autres couleurs sont arrivées chez moi et je vous en remercie, je suis contente que la vie ait put reprendre de cette façon.<br /> Amicalement et bonne année 2012.
Répondre
L
Merci beaucoup Anouk, pour le cadeau reçu ces derniers jours (j'adore cette gamme de coloris)...<br /> Je te souhaite à mon tour avec un peu d'avance une heureuse année 2012...<br /> Gros bisous à toi et ta petite famille<br /> Laurence
Répondre
M
J'adooore tes fils, un grand merci pour celui arrivé la veille de Noël, le colori est superbe.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre