Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rond ou carré ?

plaid espagnol1

 

Plaid Drops en cours, renommé chez moi "Plaid espagnol" parce que je lui trouve un petit air de là-bas. Laine à chaussette Magic Ball chez Jakob laines (pour les suissesses uniquement!), crochet clover no 5 chez Fatinouchette d'amour (tu vois Fati que je te montre! et en prime je confirme : "je ne peux plus vivre sans mes clover!). Affaire à suivre.

 

plaid espagnol2

 

Si vous ne connaissez pas encore l'adresse de Fati, le blog c'est par là link

Et mon fournisseur de laines se trouve ici link. Il ne livre qu'en Suisse mais vu le rapport qualité (toujours parfaite et ce pour tous les produits) et prix (minis minis) on ne peut que le regretter pour les européennes.

 

Et pour le sourire... quand j'ai fait les photos je n'ai rien remarqué. C'est seulement en agrandissant sur écran que la chose est apparue.  Ben oui elles sont bien belles ces pelotes, elles ne plaisent pas qu'à moi on dirait!

 

Cricket sur pelotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Anouk rassure-moi tu as combien de pelotes différentes, 2..?? 3..? 4...??<br /> <br /> En tout cas c'est magnifique !!<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Zwei! le coloris arc-en-ciel et les autres pelotes pas encore crochetées c'est le coloris rose-violet-rouge, qui s'est avéré être en vrai beaucoup plus beau que sur la photo. J'étais émerveillée<br /> à l'ouverture du carton!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais c'est géantissime mon anouk !!! et cette couleur de laine arghhhhhhhhhhh...tu veux pas en teindre ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heu celle du magasin toute prête est si belle que.....!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes carrés avec cette laine, bravo<br /> <br /> Tu vas devenir une vrai grannymania<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hum... <br /> <br /> <br /> <br />