Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forêt enchantée

anti_bug_fckSemaine très brodouilleuse chez moi aussi avec plein de petits trucs.
En guise de garde-fil, un mini-marquoir brodé en 1/1 avec Forêt enchantée. Anneau de récup (j'aime beaucoup la récup j'avoue!)
Garde-fil-for--t.jpg

Couture perlée double avec alternance de mes chères rocailles en vert et rose
Garde-fil-for--t-tour.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
quelle idée fabuleuse.....c'est magnifique,décidément je vais encore moins dormir....en tout cas j'adore tes fils que j'ai découvert au salon de l'aiguille en fête<br /> bises nicole
Répondre
P
Je crois me souvenir que la rencontre a été fort sympathique :-))) Non je blague bien sûr, vu que tu ne m'a pas dit "c'est moi" ;-))). Mais je garde de très bons souvenirs des contacts nombreux avec vous toutes et de beaux échanges à papoter fils, toiles, modèles et points de broderie :-))