Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

35 grammes de douceur

Quand elle a ouvert le carton de ma dernière commande de laines, ma fille a empoigné immédiatement une pelote pour la papouiller avec délectation! Et m'a réclamé une écharpe...

point mousse dans le sens de la longueur, aiguilles no 5 et au final c'est doux, c'est incroyablement léger, c'est chaud chaud chaud, tout ça pour un tout petit prix à moins de deux euros. Un mélange mohair-laine-acrylique-polyamide  qui m'a vraiment bluffée. Et pas de chance, le même fil existe dans d'autres teintes... hum!

Mon fournisseur c'est qui ? Jakob laines... qui ne livre qu'en Suisse donc pour les suissesses, qualité Tamara, en promo actuellement. A noter par ailleurs que Jakob a enfin un site, en allemand, actualisé régulièrement, avec photos de tout ce qui est dispo. Il était temps... mais c'est le début de la ruine!

Echarpe-lisa-lilas.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Très belles réalisations! Et par ce froid de canard, tout ce qui est chaud est le bien venu... Ici, dans la région de Bruxelles, nous avons enfin dépassé le 0° (vers le haut), aujourd'hui 7°!,<br /> c'est l'été qui s'annonce. Je pense à vos -15° et vos nez gelés, courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quoi le zéro dépassé ? mais c'est le broll chez toi ;-))<br /> <br /> <br />
A
<br /> et ça chatouille pas le nez cette laine si vaporeuse ?????????????bisous à ta petite coquine et à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non, du tout. Pourtant je suis bien d'accord qu'en règle générale, plus c'est vaporeux plus ça chatouille mais là pas du tout. Biz à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmmm on a envie de se lover dedans !<br /> doit être ravie pa petite miss<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment belle et toute moelleuse à regarder la photo ! elle a de quoi être ravie la miss.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, magnifique, la couleur est super jolie<br /> <br /> Pour Jackob, effectivement enfin...que du bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre