Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créativa Bruxelles

Vous trouvez les fils sur le stand de Point Passion.

... oups, en retard la pdp!

Bon salon quand-même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> coucou<br /> alors alors l'hivers est fini tu hyberne ou tu es tombée dans tes bassines d teintouilles hihihi<br /> j'esere que tu vas bien au moins on ne t'entends plus!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Je suis tombée en admiration devant vos fils!!<br /> Commander les acheter?<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> En lien sur la droite vous avez une liste de boutiques pratiquant la VPC. Autrement prendre la liste de points de vente et regarder si vous trouvez une boutique près de chez vous.<br /> Bonne broderie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Anouk<br /> rien à voir avec cet article ....<br /> je veux juste te remercier de nous avoir donné l'adresse d'une super boutique à REIMS,"couleur rose thé", que je ne connaissais pas et qui nous manquait gravement<br /> c'est le comble que ce soit toi qui nous informe hihihihihi<br /> mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah mais de rien! que veux-tu, c'est une mine d'infos ce blog MDR!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />