Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les roses de mon jardin

Les roses de mon jardin

 

Modèle l'R de rien, brodé avec
Pimprenelle - Eveil au pré - Madame ElLe - Forêt enchantée.
Je ne sais pas du tout pour l'instant comment cette broderie sera montée, à suivre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Je t'ai juste apperçue hier à Cossonay, mais trop tard tu étais partie quand j'ai pu me librére de ma table au vide-armoire : dommage ! Ce sera pour une autre fois... ! En tout cas, ça a été une<br /> belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah zut, le prochain coup alors oui. Comme tu dis, belle journée mais il faisait chauuuuuuuuuud!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe cette grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle interprétation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles ont du peps ces jolies roses !<br /> bises et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un gros coups de couleurs dans l'air ♥ 'est joli! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre