Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai les boules

boules2

 

Boules3

 

 

Boules4

 

Presque toutes ont été tricotées à l'impro, avec parfois triturage de méninges intégré (surtout pour les écureuils!), sur 3 aiguilles no 3,5. Puis j'ai attaqué les modèles du livre des messieurs scandinaves en faisant le renne et le gros flocon. Celles-ci sont tricotées sur 4 aiguilles no 3. Au final c'est presque plus joli mais les boules sont un peu plus grosses.

Fil Melanie rouge vif, blanc et rouge foncé de chez Jakob.

 

A noter que le livre des gars comprend 55 modèles différents et de jolies photos. Un très bon investissement si vous aimez à la fois le tricot et l'hiver!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Merci pour la visite.... Moi aussi j'ai été au dépôt... oui ruineux comme tu dis, et du coup j'ai tricoté tout l'été !<br /> <br /> Tu vis dans quelle région ?
Répondre
K
Elles sont trop bien les boules, mais avec les dessins d'animaux, ça en effet pas du rigoler !<br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir au détour d'une promenade matinale.<br /> <br /> question, la laine de chez Jakob, tu la fait envoyer ou tu vas au dépôt ?
Répondre
P
<br /> <br /> Je la fais envoyer et je règle sur facture. Je suis trop loin pour aller au dépôt mais j'ai été une fois et je suis ressortie ruinée! Donc c'est mieux sur le net . Je viens d'aller voir ton blog et j'y retourne, tout est beau!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'admire les gens qui tricotent ce genre de boules, j'en fais une puis je ne continue jamais, pourtant le résultat est d'un plus bel effet .
Répondre
M
de bien magnifiques boules de Noël !
Répondre
C
Aïe tu m'as fait peur en lisant ton titre ;-)<br /> <br /> Par contre, ensuite, wouahhh c'est très très beau et vu le nombre tu t'es vraiment éclatée ...;-O)) Mille bravos !
Répondre